Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment allé sur TS

3 participants

Aller en bas

Comment allé sur TS Empty Comment allé sur TS

Message par Espoiree Mar 21 Juil - 18:23

Sa serai bien de communiqué ,comment allé sur TS sur le nouveaux Forum svp

Merci Smile

Espoiree

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment allé sur TS Empty Re: Comment allé sur TS

Message par Tifafs Mar 21 Juil - 23:19

Bas déjà pour TS , va sur google et tape dans la barre de recherche teamspeak , tu prend Teamspeak 2 RC2 (ceuli que j'ai) , et tu telecharge c'est gratuit t'inquitte pas après pour les log du TS a wotan je sais pas je les ai pas wotan , ced ou taper pouver vous mes les donner s'il vous plais ?
Après pour le nouveau forum tu le tape toi même dans la barre de recherche de ton navigateur .
Voilà je croit avoir tout dis aller kev tu et en phases d'aprentisage montre leur que les kev sont intelligent (tape moi z'en 4 ^^)
Tifafs
Tifafs

Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Comment allé sur TS Empty Re: Comment allé sur TS

Message par Artemiss Sam 25 Juil - 10:33

Aller hop, un bon vieux copier/coller scratch

Au lancement de TeamSpeak RC 2. Vous avez un onglet "Connexion" au dessus, cliquer dessus puis sur "Connect" précédé d'un logo éclair vert. Vous êtes à présent dans une nouvelle fenêtre, dans la liste blanche, cliquer droit et choisissez "Add Server". Entrez enfin les informations suivantes:

Label: Peu importe, mettez le nom que vous voulez, cela désignera le nom dans la liste.
Exemple: Sacred
Server Address: Sacred.yrox:1234
Nickname: Le pseudo qui vous identifiera sur le serveur.

Case: Allow server to assign a nickname: Cochez la si vous voulez que le serveur vous choisisse automatiquement un pseudo.
Bouton radio: Registered and Anonymous: Choisisez Anonymous si vous n'avez pas de compte utilisateur sur le serveur TeamSpeak. Vous serez identifié en tant que "Player" sur le serveur. Choisissez "Registred" si vous disposez d'un compte utilisateur sur le serveur. Vous serez alors identifié en tant que "Member".

Login name (Registered mode): Ce choix n'intervient que dans le cas où vous avez choisis "Registered". Mettez le pseudo de votre compte utilisateur sur le serveur.
Password (Registered mode): Ce choix n'intervient que dans le cas où vous avez choisis "Registered". Mettez le mot de passe de votre compte utilisateur sur le serveur.
Password (Anonymous mode): Dans le cas ou vous choisissez "Anonymous", alors il vous faudra entrez le mot de passe du serveur pour y avoir accès. Sur un serveur n'étant pas protégé par un mot de passe, la case reste vide.
Case: Auto reconnect: Cochez la si vous voulez être reconnecter dans les 10 prochaines secondes lors d'une perte de connexion que ce soit de votre côté ou du côté du serveur. L'option ne fonctionne pas si vous êtes kické du serveur ou déconnecté par un Serveur Admin.



Configuration de base :

Vous pouvez configurez votre micro sur deux options pour pouvoir parlez. Pour ce faire aller dans "Settings" puis dans "Sounds Input/Output Settings".

Output volume: Ceci est le volume de la réception des voix des utilisateurs du teamspeak. Réglez la comme bon vous semble.
Voice Send method Push to talk: Si vous préférez utilisez un bouton pour pouvoir parler. Choisissez cette option et assignez une touche du clavier qui permettra l'envoi de votre voix lors de sa pression. Cette option réduit les éventuels "echos" que les autres utilisateurs du serveur peuvent ressentir.
Voice Send method Voice activation: Si vous préférez utiliser votre voix afin d'activer l'envoi de cette dernière sur le serveur, choisissez cette option. Cependant il est conseillé de régler la barre qui se trouve en dessous sur un niveau suffisant afin qu'on n'entende pas tous vos faits et gestes.
Notez que plus votre barre se dirige vers "whisper" plus le micro s'activera, ceci peut être un inconvénient si cette barre est trop orientée vers. Plus votre barre se dirige vers "shout", plus vous devrez criez dans le micro pour que ce dernier active votre voix sur le serveur.
Local test: Cette option vous permet de tester votre micro.


Voila, j'espere que ça pourra t'aider .
Artemiss
Artemiss

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment allé sur TS Empty Re: Comment allé sur TS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum