Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Meetic By Sacred !

+9
Kissney
Shunt'
Kaijun
sekhous
Allyce
Tifafs
Azazelle
Mirgan
Artemiss
13 participants

Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Meetic By Sacred !

Message par Artemiss Mar 4 Aoû - 16:24

Voila c'est fait ! J'ouvre un Topic Meetic pour tous (et toutes) les célibataires qui souhaitent trouver l'amour par le biais de ce forum Very Happy

Alors voila, présentez vous, dites nous ce que vous recherchez chez le sexe opposé (oupas :p ) et peut etre, qui sait, vous trouverez quelqu'un qui vous correspond.

Pour ma part, étant désormais non célibataire je ne cherche plus l'amour. CEPENDANT, je ne dis pas non a un plan ***
(lol)

Donc je suis brun, grand (1m85) les yeux vert-marrons, 77 kilos, plutot sportif mais assez mince (pas maigre attention Surprised ) et un sexe de 27 centimetre au repos
J'aime les filles plutot petites (dans les 1m65-70) pas top canon mais plutot mignonne, blonde brune rousse ou violette je m'en fiche, et qui en ont dans la tete (un minimum syndical quoi), et qui font la vaisselle/ménage/repassage/lessive
Artemiss
Artemiss

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Mirgan Mar 4 Aoû - 16:38

Héhé, il l'a fait !
Allez je me lance, comme j'ai approuvé l'idée Wink

Comme Artemiss, je suis heureux en ménage Very Happy mais je suis toujours dispo auprès de ces dames pour des jeux de séduction, je trouve ça excitant et innocent Wink

Pour la description, je ne crois pas qu'elle soit nécessaire dans mon cas, mais pourquoi pas : je suis brun, les yeux verts, je mesure 1m87 à la dernière mesure dont je me rapelle, et je pèse 80kg. Je suis plutôt sportif, j'adore l'escalade et j'aime parler littérature. Je suis curieux de tout, et j'aime aussi que les gens qui m'entourent me parle d'eux Smile

(C'est-y pas meugnon une présentation comme ça ? ^^)
Mirgan
Mirgan

Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : juste derrière toi ...

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Azazelle Mar 4 Aoû - 22:23

muhahaha bon aller je joue aussi Very Happy


Alors comme dis plus haut je ne suis pas célibataire, enfn pas à part entière. Voyez vous l'homme avec qui je collocate mon lit est très ouvert et me laisse une entière liberté. (Le meilleur moyen de garder un oiseau sauvage c'est de lui permettre de sortir de sa cage et le laisser revenir ... whoua c'est beau non ?)

Sinon, pour me décrire huhu..
Physiquement :
Je mesure 1m63, j'ai les cheveux mi long brun (en ce moment.. pas trop le choix je prete gentiment mes cheveux à un amis en école de coiffure... je me plis donc au exigence de ses examens) j'ai les yeux noisettes . (banale quoi) au niveau du poids, bah ça se demande pas à une fille c'est mal poli, Smile mais je vais pas me cacher j'ai un fort embonpoint (forte poitrine notamment mais pas que xD )
Mentalement :
Je suis une grande joueuse (nan pas que flyffn je parle en séduction), en particulier le jeu du chat et de la souris. Je suis de nature plutôt fleur bleue à la base (bah oui le romantisme c'est chouette des fois). Sinon je suis plutôt du genre à faire la vaisselle, le ménage et m'occuper du linge, pas que je soit anti-féministe mais je ne supporte pas que cela soit mal fait, et on est mieux servit par sois même... Et bien évidement, mes rondeurs ne sont pas apparues par magie, je suis une assez bonne cuisinière et j'adore faire des gâteaux. (pis j'aime qu'un seul sport et il se passe allongé donc... )

Ce que j'aime :
Moi j'aime la tendresse et la communication, j'aime qu'on me dise des petit mot doux et les compliments. ça peu paraitre banal mais je vous assure que c'est plus difficile à avoir que l'on ne le pense. En fait... je crois que c'est seulement ce que je recherche... ouiii je suis malheureuse Sad mon chéri est anti mots milleux j'ai jamais eu le droit à un mot doux Sad alors bon... je vais aller les chercher en RP ou en flirtant, et pour ça je suis over open Cool


voilà Smile



EDIT :
c'est un peu bete d'avoir mis le meetic dans la partie privée.. on peut ce meetiquer qu'entre nous Surprised
Azazelle
Azazelle

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Tifafs Mar 4 Aoû - 23:30

Bon voilà je me lance comme tout le monde le sais je suis célibataire recherchant l'amoure avec un grand A , bas je recherche une fille de taille 1m60 a 1m68 (ou osef de la taille) plustot mignonne (comme certaine filles de la guilde :3 )
brune rousse ou blonde peut importe , paratagent les tache ménagere *-* .

Voila pour moi un mec de 1m78 90-92 kilo 17 ans , brun au au yeux brun (haha c'est rare sa lol ) plus gentil , calme , assez tendu quand ya des histoire , protecteur avec les demoiselle <3 voilà c'est tout . (si question sur moi les filles demander moi je repond Wink
Tifafs
Tifafs

Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Azazelle Mar 4 Aoû - 23:36

Bon bah pour l'instant Max, mimi et kev je vous note pour mon harem, et je compte bien le remplir ( et non allyce je ne partage pas, fallait piocher avant :p )

Edit
Surprised j'ai oubliée de mettre les raisons de mon choix :

Max : pour ce que t'a essayer de cacher sous un trait xD (non pas ce qui concerne les taches ménagères ) *hihi*
Mimi : pour la séduction, mon jeu favori
Kev : pour la douceur et la tendresse Smile
Azazelle
Azazelle

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Allyce Mer 5 Aoû - 11:34

Roo t'es méchante de pas pouvoir partager....J'aurais bien aimer *-*

Et oui malheureusement je suis déjà en couple mais je ne suis pas contre une relation extra conjugale....

Alors voila je suis blonde qui avec le temps devient brun, les yeux marron, je fais environ 1m70 pour 46 kilo.

J'aime quand les garçons sont gentils avec moi et m'offrent des cadeau Razz (je vous encourage a m'en faire...)

J'aime pas les gens qui n'ont pas de morale et qui se la pette a jouer au petit kéké (je ne dirais pas d'exemple)

En espérant vous avoir donné de l'espoir car je ne suis pas prette pour une relation extra conjugale What a Face vous pouvez toujours essayer mais bon Laughing
Allyce
Allyce

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Artemiss Mer 5 Aoû - 13:05

haha, a 15 ans on dit toujours ça, mais plus tard tu verras....TU VERRAS
Artemiss
Artemiss

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par sekhous Mer 5 Aoû - 13:55

xD vous me tuer tous la .
Les post de Arte me tu aussi toujours un grain de drague xD

Bon jeu.
sekhous
sekhous

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Coter de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Kaijun Mer 5 Aoû - 14:20

Waaaw, joli la Caro. *-*

Kaijun

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Suisse. :3

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par sekhous Mer 5 Aoû - 14:31

XD Merci
sekhous
sekhous

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Coter de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Allyce Mer 5 Aoû - 18:59

Euh je verrais quoi?? (fais la sainte ni touche) J'ai hâte de voir xD
Allyce
Allyce

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Shunt' Mer 5 Aoû - 22:23

Yhea ! Plus on est de fous plus on rit !!
Donc moi je suis un garçon (ouai vous avais oublié vos sexes vous :p sauf max qui l'a sous entendu ^^) de 1m83 (grand à c'qui parait) 63k donc pas gros du tout mais pas non plus trop mince Smile J'ai les yeux bleu et cheveux chatains bouclé (pas frisé) et long comme il faut.
Je suis déjà en relation mais le flirt et la discute m'intérésse quand même (d'ailleur la fille joue aussi à Flyff donc attention ^^ )
J'ai horreur de me décrire mentalement donc je ne dirais pas que je suis intélligent humoristique tendre etc...
Je ne recherche rien de bien spéciale étant donné que c'est partit privé et que, pour le moment aucune personne ne me déplait dans la guilde.
Voili voilou. Very Happy
Shunt'
Shunt'

Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : trou paumé

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Tifafs Sam 8 Aoû - 0:49

Dans ton harem aza owiiii , je ni manquerais pas enfin si je tien le poste de seuli qui garde les sous est qui est avec qu'elle qu'un de bien *_*
Tifafs
Tifafs

Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Kissney Sam 8 Aoû - 18:10

Yeah ! de retour wouh ......

Bon, moi pas forcement a la recherche xD mais bon, cheveux chatain clair, 1M81, 65kg ,sinon tout pleinb de chose intuile et qu'on s'en foux xD juste pour dire me revala Surprised
Kissney
Kissney

Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Thiamat Dim 9 Aoû - 11:22

Hehehe les jeux online on toujours été des gros site de rencontre ^^, d'ailleurs c la que j'ai trouvé ma femme y'a 8 ans I love you
Thiamat
Thiamat

Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Perlinna Dim 9 Aoû - 12:07

Muarf quand j'ai lu le sujet j'ai pris un peu peur j'avoue Rolling Eyes
M'enfin après tout, c'est sur flyff que j'ai trouvé mon jerem <333

Ps: Attention shun !! Je connais la chérie en question grrr pig m'oblige pas à mordre !
Perlinna
Perlinna

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Shunt' Ven 14 Aoû - 13:58

Ho Perli est revenue Smile
Lui dis pas xD Elle va me tuer :p
Shunt'
Shunt'

Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : trou paumé

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Testicoons Jeu 20 Aoû - 11:50

Bonjour je fais pas partis de votre guilde mais je post ma demande.

Tout d'abord je mesure 1m96 pour 105 Kilo (une tres belle bète s'offre a vous mesdames).
Je suis brun aux yeux bleu. On va dire que je suis interréssé par des femmes soit grande soit petite (je suis pas difficile).

Je suis célibataire (bien evidement).

voili voilou.

Testicoons

Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Kissney Jeu 20 Aoû - 14:31

geek
Kissney
Kissney

Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Perlinna Jeu 20 Aoû - 17:41

hummm ok ok shun mais c est bien parce que c'est toi flower
Perlinna
Perlinna

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Amitiel Jeu 20 Aoû - 17:47

Bon allez je me lance xD


Ben ecouté vous avez un nain dans la guilde 1M55 60 Kilos
Cheveux brun (Enfin en ce moment faut les trouvés car je les rases ^^
yeux marron et celib depuis peu xD.
Voila sinon Caractere gentil mais taquin (des fois un peu trop) et surtout tres timides
Voila y a pas grand chose a dire de plus
Amitiel
Amitiel

Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meetic By Sacred ! Empty Re: Meetic By Sacred !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum