Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invitation a Rejoindre Glory

+11
Shunt'
Priestess
Azazelle
Artemiss
Amitiel
Zamalvinz
Bazil
Tifafs
Elania
Kaijun
Reromains
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Invitation a Rejoindre Glory

Message par Reromains Mer 12 Aoû - 22:13

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir, bonne nuit Very Happy

Comme vous le savez ( oupah ), Cassiopee a été dissoute hier soir, avec des raisons totalement absurde.
Suite à cette evenements, j'ai décider avec quelques membre de créer une guilde où on joueraient sans prises de tête, on ferait des GS FUN, on s'rez entre koupaing quoi, des recrutements serez ouvert, guilde où il n'y aura que des personnes actifs qui ne font pas que de reroll...
Majora a un peu parler avec Elania, ce dernier a eu l'envie de nous rejoindre, puis elle ma demander de poster ici afin de voir si d'autres personnes serez interressaient.


On a bien sur pour objectif remportait les Tours, taxe qui serons par la suite utilisé pour acheter le CS des GS/ Tour a venir Very Happy

Bref, voilà si vous désirez venir, voici le lien de notre forum dont nous faisons actuellement le design :
http://glory-flyff.Xooit.fr

Ou contactez un des membres suivant
GM : bah mwa Very Happy
Co-GM: Kobbe
General : Majora, Shyina, Alendil

Bisous les plow ! <3

Reromains

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas


Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Allyce Dim 16 Aoû - 19:54

Majora excuses moi mais je pense que tu n'es pas vraiment la bienvenue dans ce forum What a Face

Maintenant je vais vous dire que c'est assez faux ce que vous dîtes dans votre sainte guilde qu'est Glory en commençant par le recrutement. Par exemple je postule dans Glory (ce n'est qu'un exemple jamais je ne postulerais là bas) Imaginez que je suis super actif au sein d'une guilde mais je suis lvl 77. Je pense que là il n'y a pas de doute a avoir je ne serais pas prise... Donc de la à ce que vous dites : On ne prend pas les meilleurs vous m'excuserez mais je me permet d'en douter.

Et puis par contre je voudrais savoir un truc, pourquoi comme a cité Mirgan que Auroria se casse ensuite Cassiopée et Glory je me permet de pensé qu'elle va tenir 1 voir 2 mois et ensuite se casser parce que vu le passé ça laisse fortement penser ceci.

En espérant avoir des réponses....
Allyce
Allyce

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Zamalvinz Dim 16 Aoû - 20:01

Salut Majo!!

Je profite que tu sois là..Je ne te connais pas mais j'ai tellement entendu de choses que je ne sais pas ce qui est vrai ou faux...meme en fouinant sur les fofos ptdr
Je ne veux pas chercher les noises ou quoi que ce soit ni te porter d'attaque envers qui que ce soit mais si mon jugement est fondé sur des mensonges.....Ca ne me plait pas^^ donc j'aimerais te poser quelques questions...

On m'a dit que tu as escroqué 10B quand t'etais souverain...que tu as pas fait d events pour pouvoir garder les sous...vrai?ou intox?
est ce que si je te say IG,tu vas enffin me repondre,parce que je veux bien te connaitre mais tu es difficilement abordable....lol
Et la 3eme raison,je trouve que tu "te la pete" un peu trop en arene ou en gvg etc...Bon on m'a appris que tu étais marseillais...Je comprends mieux j'ai vécu 15 ans a marseille ptdr....attention,prends le cool,parce que moi je suis hyper cool et en aucun cas je veux t offenser mdr
Ah oui aussi....euh t'as pas des prix a fontvert,ou la busserine......les lauriers ......ah nostalgie quand tu nous tiens....Wink
Moi j'etais en face du Dome a l'opac.....au fait une tit attaque quand meme(ben ouais faut bien).....Allez Paris ^^...et oui 15 ans a marseille mais le psg ds mon coeur....Lyon et bordeaux par contre svp...cette année sera marseillaise
Zamalvinz
Zamalvinz

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Majora Dim 16 Aoû - 20:29

Allyce a écrit:Majora excuses moi mais je pense que tu n'es pas vraiment la bienvenue dans ce forum What a Face

Maintenant je vais vous dire que c'est assez faux ce que vous dîtes dans votre sainte guilde qu'est Glory en commençant par le recrutement. Par exemple je postule dans Glory (ce n'est qu'un exemple jamais je ne postulerais là bas) Imaginez que je suis super actif au sein d'une guilde mais je suis lvl 77. Je pense que là il n'y a pas de doute a avoir je ne serais pas prise... Donc de la à ce que vous dites : On ne prend pas les meilleurs vous m'excuserez mais je me permet d'en douter.

Et puis par contre je voudrais savoir un truc, pourquoi comme a cité Mirgan que Auroria se casse ensuite Cassiopée et Glory je me permet de pensé qu'elle va tenir 1 voir 2 mois et ensuite se casser parce que vu le passé ça laisse fortement penser ceci.

En espérant avoir des réponses....

Dire je suis pas le bienvenue je trouve sa culotté de ta part étant donner que c'est un forum public, mais bon tu peut me ban si tu le souhaite. Et ensuite tu connais rien de moi tu sais meme pas que je suis un Homme...Rolling Eyes

Je pense que tu à absolument rien compris à mon message precedent, on recrute des gens ACTIF et pas seulement pour GS et GAGNER, actif ca veut dire disponible un minimum de temps pour la guilde, dans ces délires comme dans ces crises. Apres si tu pense que Auroria = Cassiopée = Glory, ton equation est fausse à 90% Wink

On m'a dit que tu as escroqué 10B quand t'etais souverain...que tu as pas fait d events pour pouvoir garder les sous...vrai?ou intox?

J'ai garder 4b (env) en effet, j'avais poster sur le forum officiel pour les explications et non la justification de mon acte que je ne regrette pas.

est ce que si je te say IG,tu vas enffin me repondre,parce que je veux bien te connaitre mais tu es difficilement abordable....lol

Je répond si je suis la, ou si je suis disponible à te repondre, sinon ma boite aux lettres est la^^
Les bons prix sont à la castellane si tu connais Wink

Bisou, Majora. Rolling Eyes

Majora

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Mirgan Dim 16 Aoû - 20:35

@Majora

Je comprends que tu te défendes des attaques que j'ai émises contre toi.
Mais je vais également éclaircir les choses:

1- Je ne t'aime pas, mais je ne te juge pas. C'est simplement ce que j'ai constaté et ce que j'ai vu de toi, sur forum et en /crier, qui font que je ne t'apprécie pas. Donc je ne cherche pas plus que ça à connaître les gens avec qui je n'ai pas un contact positif dès le début. Je ne t'évite pas non plus, car mon chemin est droit devant moi, et je me fiche de qui s'y trouve.

2- Je m'excuse quand meme d'avoir utilisé ton nom pour mon argumentation, car il se peut que ca me fasse mal me comprendre. Est-ce que tu fais partie du top 3 des joueurs les plus détestés ? Ma foi en toute honnêteté j'en sais rien, donc je m'excuse pour ça aussi. Néanmoins quant à ce sujet le nombre de mandats que tu as obtenu pèse autant pour moi que l'influence qu'a le nombre de cheveux à la naissance sur la taille des pieds post croissance.

@Glory

Je veux pas avoir l'air d'insister, mais apparement je me suis mal fait comprendre. La proposition de Glory est peut-être pleine de bonnes intentions. Les joueurs se sentant attirés sont tout à fait libres de se laisser tenter.
Simplement, la proposition de Glory peut en tenter certains, elle en vexera d'autres. Après avoir entendu, même d'Elania, que la guilde Sacred se mourait en ce moment aurait du appeller chez vous un minimum de tact. Donc je maintiens que la proposition, meme pleine de bonnes intentions, a été faite sans discernement, et sans égards pour Sacred.

Mais ce n'est que mon avis, et je suis connu pour me vexer comme un pou pour une question de savoir-dire.
Mirgan
Mirgan

Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : juste derrière toi ...

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Zamalvinz Dim 16 Aoû - 20:38

looooooooooooooooooooool.......La Castellane,c vrai j'avais oublié....super bien joué bonne reponse.....Bon ben si un pauvre sorcier lvl 107 t egratigne en arene....dont worry it's just me ptdr
Zamalvinz
Zamalvinz

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Majora Dim 16 Aoû - 20:45

Mirgan a écrit:@Majora

Je comprends que tu te défendes des attaques que j'ai émises contre toi.
Mais je vais également éclaircir les choses:

1- Je ne t'aime pas, mais je ne te juge pas. C'est simplement ce que j'ai constaté et ce que j'ai vu de toi, sur forum et en /crier, qui font que je ne t'apprécie pas. Donc je ne cherche pas plus que ça à connaître les gens avec qui je n'ai pas un contact positif dès le début. Je ne t'évite pas non plus, car mon chemin est droit devant moi, et je me fiche de qui s'y trouve.

Si on aime pas les gens sans les connaitres c'est etre influencable des autres, fait attention sa peut t'empecher pleine de belle rencontre.

2- Je m'excuse quand meme d'avoir utilisé ton nom pour mon argumentation, car il se peut que ca me fasse mal me comprendre. Est-ce que tu fais partie du top 3 des joueurs les plus détestés ? Ma foi en toute honnêteté j'en sais rien, donc je m'excuse pour ça aussi. Néanmoins quant à ce sujet le nombre de mandats que tu as obtenu pèse autant pour moi que l'influence qu'a le nombre de cheveux à la naissance sur la taille des pieds post croissance.

Le nombre de mandat était juste un exemple un parmis tant d'autre Wink

@Glory

Je veux pas avoir l'air d'insister, mais apparement je me suis mal fait comprendre. La proposition de Glory est peut-être pleine de bonnes intentions. Les joueurs se sentant attirés sont tout à fait libres de se laisser tenter.
Simplement, la proposition de Glory peut en tenter certains, elle en vexera d'autres. Après avoir entendu, même d'Elania, que la guilde Sacred se mourait en ce moment aurait du appeller chez vous un minimum de tact. Donc je maintiens que la proposition, meme pleine de bonnes intentions, a été faite sans discernement, et sans égards pour Sacred.

Mais ce n'est que mon avis, et je suis connu pour me vexer comme un pou pour une question de savoir-dire.

J'avoue que Reromains c'est peut etre mal exprimé dans cette situations qui est délicate mais enleve toi de la tete qu'ont est venu ici seulement pour "piocher" les "meilleurs", mais on est entierement disposé à accepter ceux qui veulent suivre Elania et Kaijun. A la condition bien sur d'etre un joueur actif.

Majora

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Tifafs Dim 16 Aoû - 23:30

Bon déjà salut majo , on vas pas dire que tes pas le bien venu sa serais mentir tu est le bien venu , se qui est de sacred on va encore attendre on tire pas de conclusion ative les gars elle va pas mourir la guilde , un bon grain de sel de bonne volonter un bon grain de serage de coude et c'est régler , après j'ai peut-être une solution qui pourais en arrenger certain . Alors mon idée majo je te la proposerais par say discute en avec les autres quand je vous aurais demander , elle peut-être accepter ou refuser a vous de déssider mais faudras se faire confiance mutuellement c'est un proposition , après nous on est pas mal de joueur a vouloire rester sacred , on veut gs , tour c'est normal , moi je suis ouverte a toute discution .
Je posterais ma propositon en partie priver avec vote , je demande a tout le monde de voter (priestess tu nous diras pour wotan taper syld ) comme sa tout le monde donne sont avis a lui
Tifafs
Tifafs

Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Majora Dim 16 Aoû - 23:50

tres bien tu me tiendra au courant Smile

Majora

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Allyce Lun 17 Aoû - 13:51

Majora excuse de t'avoir dis ceci :'' tu n'es pas le bienvenue'' parce que je pensais que les autre personnes de la guilde le pensaient vu les remarques de certains....
Et puis après sache que je ne te connais pas donc je sais pas si t'es sympa ou pas mais au vu de certaines critiques étant faite sur le fofo officiel ça laisse porter un jugement assez péjoratif....Meuh bon vrais ou faux ça reste a savoir.
Allyce
Allyce

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Shunt' Lun 17 Aoû - 22:57

Bon tu n'es peut être pas dans le Top 3 des joueurs les plus détésté mais au moins il y a une chose sur laquelle tout le monde est d'accord : Tu es celui qui se la pète le plus !
Certains dirons il a de quoi... Ok t'as enchainé les mandats, Ok t'as enchainé les MVP, mais tu ne crois pas que tu devrais, au contraire, montrer l'éxe!mple en faisant preuve de sagesse ? Surtout quand tu lache des phrases comme "Les 5 vies que j'ai perdu c'est des bugs" lors du dernier GS. Rolling Eyes
Enfin bon passons. Je pense que personne n'est décidé à vous rejoindre car contrairement à Auroria, Cassiope, Glory chez acred on est soudé et on ne risque pas de tout quitter comme ça pour rejoindre une guilde dont les racines sont véreuses.
A part ça, bonne continuation à vous. Neutral
Shunt'
Shunt'

Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : trou paumé

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Majora Lun 17 Aoû - 23:48

Les logs du gs sont la pour prouvez ce genre de chose que je dit :
http://glory-flyff.xooit.fr/t95-Guilde-Sieges-Samedi-15-Aout-2009.htm

Sur ce bonne continuation à vous Wink

Majora

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Shunt' Mar 18 Aoû - 0:08

Bha Willdog t'as kill. Enfin bon pas grave de toute façon pus besoin de parler de tout ça, le sujet est clos.
Shunt'
Shunt'

Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : trou paumé

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Elania Mar 18 Aoû - 2:14

J'interviendrais juste pour dire qu'avant de porter un jugement, il est preferable de se faire sa propre opinion...
Je suis un peu déçu du comportement de certains...

Apres ca vous regarde vous Razz

Maintenant je n'ai pas 'quitté" entierement la guilde, vous savez tous que mon départ du jeu interviendra suite a la sortie de version FR d'Aion Smile
En attendant la seule chose que je puisse faire c'est de squatter l'arene ou faire les GS.

Chose que je fais, je file de l'aide a Glory car j'apprecie bcp de ses membres!

Mon coeur reste a Sacred par contre, vu tous les events qu'on a fait ensemble, mon poste de général et autres... Sauf que j'ai plus envie de m'investir, j'ai eu ma dose, soulé par des personnes qui n'ont pas fait d'efforts quand il le fallait!

Après quand je dis que Sacred se meurt... qui veut prendre la relève? Moi c'est juste de ca dont je parle, c'est de savoir qui aura le cran de gerer la guilde, car ca prends bcp de temps, et ca c'est parfois trop difficile a gerer Surprised

Il faut au moins 5 personnes minimum pour gerer la guilde de facon a répartir les taches equitablement, apres qui fait quoi a vous de voir!
Enfin si des gens sont vraiment motivés, qu'ils fassent un post partie privée avec un petit discours de présentation et de motivation pour un poste a occupper.
Ensuite chacun votera pour trancher :=)
Elania
Elania
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Moselle

https://teamsacred.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory - Page 2 Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum