Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Lukyone

Aller en bas

Présentation de Lukyone Empty Présentation de Lukyone

Message par Lukyone Jeu 29 Juil - 17:47

Bonjour,

I.G. Je m'appelle Lukyone mais appelez-moi Brando Luky.

Depuis deux ans, je joue au Flyff et je n'ai monté qu'un seul perso Sleep , un chevalier qui est maintenant Master 107.
Je suis un joueur tranquille mais sur le fofo officiel, il m'arrive de me défouler quelque fois... et de l'ouvrir un peu trop.
Mais je reste toujours poli même si je suis taquin et je préfère m'exprimer dans l'humour.

Je m'occupe également de ma petite guilde, la GoldenPower dont je suis le GM. (pour l'adresse, on tape Lukyone Goldenpower et vous y verrez toutes mes bêtises). jocolor

Mon dada, me présenter comme candidat souverain et trouver le truc pour gaffer à chaque fois et ainsi ne pas me faire élire. (Il faut bien sauver la face) lol!

I.R.L je suis un homme heureux et je suis fier d'être marié depuis 22 ans à la plus belles des filles.
Je suis le papa de trois grands enfants et j'attends qu'ils me fassent des petits-enfants, ainsi j'aurai plus de maturité qu'eux. lol!

Je suis un grand passionné de la vie et j'aime l'amour,( y a pas de honte à aimer ça...MIichel Berger) le cinéma, la littérature et les poésies... j'en écris également à mes temps libres.

Ah oui, j'allais oublier je suis bavard et curieux de tout. study Merci google.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientôt ici ou I.G

Luky Smile






Lukyone
Lukyone

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum