Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invitation a Rejoindre Glory

+11
Shunt'
Priestess
Azazelle
Artemiss
Amitiel
Zamalvinz
Bazil
Tifafs
Elania
Kaijun
Reromains
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Invitation a Rejoindre Glory

Message par Reromains Mer 12 Aoû - 22:13

Bonjour, bonsoir, bonne nuit Very Happy

Comme vous le savez ( oupah ), Cassiopee a été dissoute hier soir, avec des raisons totalement absurde.
Suite à cette evenements, j'ai décider avec quelques membre de créer une guilde où on joueraient sans prises de tête, on ferait des GS FUN, on s'rez entre koupaing quoi, des recrutements serez ouvert, guilde où il n'y aura que des personnes actifs qui ne font pas que de reroll...
Majora a un peu parler avec Elania, ce dernier a eu l'envie de nous rejoindre, puis elle ma demander de poster ici afin de voir si d'autres personnes serez interressaient.


On a bien sur pour objectif remportait les Tours, taxe qui serons par la suite utilisé pour acheter le CS des GS/ Tour a venir Very Happy

Bref, voilà si vous désirez venir, voici le lien de notre forum dont nous faisons actuellement le design :
http://glory-flyff.Xooit.fr

Ou contactez un des membres suivant
GM : bah mwa Very Happy
Co-GM: Kobbe
General : Majora, Shyina, Alendil

Bisous les plow ! <3

Reromains

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Kaijun Mer 12 Aoû - 22:19

Jsuis intéresser.

Jcomptais tirer ma révérance a Sacred.

Kaijun

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Suisse. :3

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Elania Mer 12 Aoû - 22:21

Oui je confirme je vais aller les rejoindre et je propose a tous ceux que ca interesserait de suivre Razz
De toute manière il faut pas se voiler la face, Sacred se meurt et y a personne pour vraiment prendre la releve Smile

Donc je ne dirais qu'une seule chose:

"Qui m'aime me suive"

Laughing Laughing Laughing Laughing
Elania
Elania
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Moselle

https://teamsacred.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Tifafs Mer 12 Aoû - 22:54

Bas moi je serais interesser les gras enfin faut voir si on peut tous gs bas allons y , je pense que sa serais top que tout le monde vienne si vous vouler , même moi je vois que sacred bas pu beaucoup de monde de co sa me despére enfin on peut toujour garder sacred pour faire gs au cas ou ya que 2 guilde non ?
Comme sa peut aidé enfin a vous de voire je suis pas contre , bonne idée enfin des que tifa et prete kakashibis je le fous de coter ^^ , la pas vraiment le temps de joue en masse car j'ai du taff est quand je m'arrete pas envie de jouer , envie d'une chose dormir je pense que tout se qui veul gs vienne dans glory si vous en avez envie , mais mieu vaut nous rassembler en une seul et grand force .
Tifafs
Tifafs

Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Reromains Mer 12 Aoû - 23:07

On n'a pas dis FUSION hein, de toute les cas serons étudié Wink
On prendra les Meilleurs , quand je dis meilleurs c'est enterme, d'activité, investissement, disponiblité, et personnage pouvant GS.

Car bon, si c'est pour avoir des membres qui parwle pas qui s'investissent pas ...

Vous me comprenez ? Very Happy

Reromains

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Tifafs Mer 12 Aoû - 23:28

Ouai moi depand de mes dispo , apres ben moi je parle enfin j'essaye d'etre la pour essaye de gs ect ect ^^ ,
Tifafs
Tifafs

Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Bazil Jeu 13 Aoû - 0:08

pour ma part, je pense pas.

Raison d'un borné certes, mais Majora et moi ( dans mon sens ) ça passe pas, et puis, comme je cautionne pas certains de ces actes, je me vois mal être dans la même guilde que lui :s

Désolé en tout cas Sad

Bazil

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Tifafs Jeu 13 Aoû - 0:11

pas grave c'est au cas ou tu veut gs tour , enfin si on reste sacred bas on seras de remplacement surment au cas ou ya des personnes de chez eu qui sont pas la , sa serais aussi bien comme sa ^^ comme sa les 2 guilde sont pas plein de gens , enfin c'est une idée hein . après je vous propose sa pour éviter les conflit mais on devras se faire mutuellement confience les un au autres Wink .
Tifafs
Tifafs

Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Zamalvinz Jeu 13 Aoû - 0:17

Tu m as enlevé les mots de la bouche Bazil...J'ai trop entendu des choses sur lui et je le vois souvent un peu trop se la peter en arene ou autre...toujours en train de rabaisser tout le monde....Comme g dit a Elania en PM,j'attends d'avoir une discussioon avec lui d abord mais....PUTAIN Y A PAS MOYEN DE REMONTER SACRED AU LIEU DE FUIR COMME LES RATS D UN NAVIRE AVANT DE COULER???
Sacred coule,ok mais meme si je suis le seul a écoper l'eau et ben je le ferais,c'est peut etre parce que je suis un sang neuf de la guilde je sais pas.....

Ouinnnnn,g pas envie que Sacred finisse comme ça........
Zamalvinz
Zamalvinz

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Tifafs Jeu 13 Aoû - 0:22

Zamal y'en a qui resterons sacred tkt pas pour sa , après si Glory on besoin de certain personne de chez nous pour gs tour , sa va pas trop nous tuer pour le moment je pense que on va etre une guilde ''bis'' pour Glory car y'en a qui veul gs et ici c'est mort personne de co quand j'ai co kakashi , bref on va etre util pour Glory , tu sais se qui veul gs bas gs , après que vous ete avec majo ou pas vous avez pas besoin de vous parler . Je pense sa comme sa après sa reste un choix de chaqu'un si on veut gs tour ...
Tifafs
Tifafs

Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Amitiel Jeu 13 Aoû - 0:25

Pour ma par je suis un tout nouveau tout pas beau lol
Mais je voudrai parler aussi avec majo car en ce moment meme je le porte pas trop dans mon coeur,surtout par apport a c actes.
Bon ce la peter apparement c un marseillais je comprend ptdr
Mais je trouve ca bete de metre une guilde a la poubelle qui as eu un passer glorieux
Vous savez j'etais dans un autre jeu avant on avais l'une des alliance les plus forte du jeu et pis ca a peter on c retrouver a 8 dedans et ben on a tout fais pour remonter la pente et elle existe toujours faut juste perseverai enfin c ce que je pense
je le repete encore je suis mon frero.
MAIS ON PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE ....
Amitiel
Amitiel

Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Zamalvinz Jeu 13 Aoû - 0:31

Je comprends mais moi je veux Gs mais en representant Sacred pas une autre guilde,je suis entré chez Sacred pour representer cette guilde pas pour etre une guilde bis...C'est les vacances aussi pas tous les hl sont là non?Vous pouvez pas attendre que tout le monde soit de retour avnt de parler de ça?Je sais pas moi,sinon je me barre ds ma petite guilde pourri de 10 membres meme pas,parce que faut pas se leurrer,le gs,je verrais pas la couleur maintenant

"On prendra les Meilleurs , quand je dis meilleurs c'est enterme, d'activité, investissement, disponiblité, et personnage pouvant GS."

Je pense pas etre dans les meilleurs...c'est inquiétant
Zamalvinz
Zamalvinz

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Tifafs Jeu 13 Aoû - 0:37

Bas la ya des personnes voulant gs il vont chez Glory , est des que tout le monde revien il revienne croit moi sa me fait aussi chier , car sacred sa fait quoi 11 mois je croit que je suis sacred , et changer de guilde sa me fait bien chier apres on veras .
Tifafs
Tifafs

Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Zamalvinz Jeu 13 Aoû - 0:57

ok ok....Ben dans ces cas là,je reste chez Sacred et j'attendrais que tout le monde revienne pour GS avec Sacred...Etant donné que là,en ce moment,je ne serais surement pas selectionné pour GS ça me permettra dxp a donf' pour etre pret pour le prochain GS avec notre guilde.....En esperant que ça soit pour bientot ^^
Et bien sur,je parle a mon nom et au nom d'Amitiel^^ c vrai que lui et moi on se suit partout lol
Zamalvinz
Zamalvinz

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Amitiel Jeu 13 Aoû - 1:20

ouaip c vrai l'un ne va pas sans l'autre lol bon ok comme ca pour moi
Mais je GS avec Sacred meme si je meurt d'envie de GS puisque je ne n'es jamais GS ou meme GvG ca me permetre d'xp aussi a fond et de up tout mon piti set ^^ et autres tranquilement ^^
Mais Sacred peut renaitre aussi j'en suis sur.
Amitiel
Amitiel

Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Artemiss Jeu 13 Aoû - 11:36

Reromains a écrit:Suite à cette evenements, j'ai décider avec quelques membre de créer une guilde où on joueraient sans prises de tête, on ferait des GS FUN,
Reromains a écrit:On prendra les Meilleurs , quand je dis meilleurs c'est enterme, d'activité, investissement, disponiblité, et personnage pouvant GS.

Y'a un truc qui cloche la dedans Surprised
Moi je veux bien venir si vous me payez 100m par GS et qu'on me fourni les pierre de mars et anguille...ça ça serait du GS FUN Wink
Artemiss
Artemiss

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Azazelle Ven 14 Aoû - 8:57

heu .___.

bah moi je reste chez nous... de toute je en serais pas prise dans votre GS fun vu que je peux pas GS encore donc inutile....

ça ressemble quand même fortement à une scission .. à laquelle je vous rappelle on s'était opposé... ça revient à ce qu'on avait refusé : mettre les rerolls et les plus faible d'un coté et les GSeurs de l'autre ...

Les plus fragiles et ceux qui n'xp pas vite on besoin des grands trop super fort à leur coté pour ce motivé... Perso moi je me décourage assez vite en xp, mais quand je suis en duo avec un guildien plus hl que moi (en duo par exemple) bah je me motive et j'arrive même à me faire des séances d'xp d'une aprèm tout entière !
Azazelle
Azazelle

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Priestess Ven 14 Aoû - 14:00

Reromains a écrit:On prendra les Meilleurs ... Vous me comprenez ? Very Happy

Reromains a écrit:General : Majora

Rien que ces 2 phrases la venant de la même personne est une absurdité absolue alors bon ... dsl mais je suivrai pas

MAJORA pour moi No way !!!
Priestess
Priestess

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Shunt' Ven 14 Aoû - 14:37

Rhooo mais arrêtez de dire que Sacred coule ><
C'est pas parce que pendant 2 mois il n'y a pas d'activité que Sacred coule.
De plus il se trouve que c'est 2 mois sont appelé vacances.
Et puis ceux qui veulent quitter Sacred c'est parcequ'ils ne s'y sentent plus bien donc on ne va pas les retenir.
Et je n'irais pas non plus chez Glory parce qu'il y a des menbres que je n'aprécie pas non plus et pas seulement Majora.
Shunt'
Shunt'

Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : trou paumé

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Tifafs Ven 14 Aoû - 23:30

shunt' a pas tord les gars . Moi je ne voiyais qu'une chose que pas mal de chez nous irais a Glory , donc je me suis un peut précipiter je pensais que beaucoup de monde irais enfin je me suis même trop présipiter d'ailleur donc mon choix est de rester sacred . Je veut que tout le monde reparte a zero la guilde et en vacances sa c'est sur certain décompresse et d'autre sont en vac , donc je vais vous faire le plaisir de reste sacred jusqu'a mort c'en suive (la mienne) . Sacre sa fait 10-11 mois que je le suis enfin je sais pu , sacred et tout pour moi ma maison , ma famille , mes amis , mes joie , mes peurs , mes delir , enfin bref vous avez compris , j'esère que on seras pas mal pour faire revenir sacred au plus haut niveau . (désoler des faute d'ortho)
Tifafs
Tifafs

Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Allyce Sam 15 Aoû - 17:37

Bah c'est quoi ça ? Vous allez pas me dire je viens de rentrer et il y aurait un éventuel ama de personnes qui seraient prettent a quitter Sacred pour une guilde qui regroupera tout le hl encore une fois et qui ne laissera aucune chance aux autre guildes. A titre d'exemple On pourrait dire que Chronicles s'est presque dissoute a cause de Chaos..... Alors merde quoi Sacred doit rester une guilde a par entière pas un rejeton de Glory..... Enfin voici ce que je pense après vous en faites ce que vous voulez. En clair ça me dégoute légèrement qu'on puisse faire ça....
Allyce
Allyce

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Misstyrande Sam 15 Aoû - 19:53

Exactement d'accord avec toi Allyce je vois aps a quoi ça sert de faire une guilde surpuissante ou serait l'interet de jouer si il n'y a aucun adversaire au meme niveau ? jouer juste pour gagner ?
Misstyrande
Misstyrande

Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Glou Glou (nan j'me nois pas)

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Mirgan Dim 16 Aoû - 17:25

J'hallucine !

Je rentre de vacances aujourd'hui, j'écume le fofo et qu'est-ce que je vois ? De la tentative de corruption de nos membres ?

1- Meme recouvert de politesse, je trouve ca culotté de venir recruter à même le forum de notre guilde.
2- Avec Majora chez vous, le joueur dans le top 3 des plus détestés du serveur, c'est mal barré. (je ne l'aime pas non plus, lui comme Jkapote autrefois, j'ia du mal à les encaisser, no overcomment).
3- Vous prenez les meilleurs ? Je me sens bizarrement regardé de haut... de très haut, de tellement haut que c'est pas possible, tu dois regarder en arrière là.
4- Certains de nos membres font ce qu'ils veulent, je ne donne que mon avis et je ne juge pas leurs choix, mais vous semblez oublier que les vacances d'été, c'est la période la plus creuse de l'année sur les mmos. Tout le monde le sait, alors prenons en compte, et attendons la rentrée. (je parle uniquement pour ceux qui pensent que Sacred meurt, pas pour ceux qui pensent que Flyff est mort, là je ne peux pas dire grand-chose ^^)
5- Auroria arrive, Auroria s'effondre, Cassiopée arrive, Cassiopée s'effondre, Glory arrive, ... test: complétez la série.
6- Oui j'suis fâché, car j'suis vexé: la proposition est faite sans discernement, aussi bonnes que soient les intentions, selon moi. Au mauvais endroit, sans aucun doute, au mauvais moment à mon avis.
7- Si j'étais tordu, je dirai que si j'avais voulu fusiller Sacred afin que Cassiopée ne disparaisse pas seule, et afin de m'assurer que Glory ait toutes ses chances à la rentrée en lui piquant ses membres les plus puissants sans trop paraître profiter de la situation, j'aurai fait exactement comme ça.
Mirgan
Mirgan

Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : juste derrière toi ...

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Allyce Dim 16 Aoû - 18:22

Waw Mirgan je t'admire j'adore ton discours c'est ce que je voulais dire mais en mieux Shocked
Allyce
Allyce

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Majora Dim 16 Aoû - 19:41

Bonjour, j'ai vu certain réponse et je pense que je suis dans l'obligation d'y repondre.

Je pense que déja réromains c'est mal exprimer, on recrute pas que les meilleurs, mais les plus actifs ceux qui veulent continuer de jouer, car élania m'avais dit que sacred meurs de plus en plus on lui a donc proposer si des sacred actif voulez suivre ils était les bienvenue chez nous.

Donc vous mettez pas dans la tete OUAIS IL RECRUTE QUE LES MEILLEURS BLABLA ont regarde personne de haut, on propose c'est tout sachant que Elania et Kaijun on intégrer la guilde et que tout ce passe bien. Apres ils est vrai que on va pas recup des personnes qui viennent juste pour etre avec les copains et non pour participer à la vie en guilde (activé du week end, activité du forum, les jeu interguilde, ect...)

Dire que Glory est la pour pioché des membres est totalement ridicule et loin de notre but, mais tres loin, je comprend que certain tiennent à Sacred mais on vous a à la base proposer de venir pour que ceux qui sont toujours actif reste entre eux mais vous seul pouvez en décidé, on force personne, on met pas de couteau sous la gorge sans arriere pensée.

Apres je vais repondre des attaques personnelles, on peut m'aimer ou pas je m'en tape completement, je joue pas pour qu'on m'aime ou deteste mais pour avoir un petit groupe sur qui compter pour s'amuser, donc l'argument MAJORA FAIT PARTI DES PLUS DETESTER, bas ecoute mectons si tu m'aime pas evite moi tu pourra que mieux te porté et je serai absolument ravi pour toi meme si on se connais pas personnellement tu te permet de me juger, j'en ferai pas autant. La preuve est que si personne m'aimerai j'aurai pas eu autant de mandat, de demande de postulation dans la guilde ect... Mais apres cela engage que certain dans leurs opinion.

Ne prenez pas ce message comme une attaque mais comme un éclaircissement sur certains points.

Cordialement, Majora

Majora

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation a Rejoindre Glory Empty Re: Invitation a Rejoindre Glory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum