Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement Mercur

5 participants

Aller en bas

Recrutement Mercur Empty Recrutement Mercur

Message par Mercur Dim 19 Juil - 17:00

Pseudo IG : Mercur

Level :70 Je sais c'est carrément du suicide , mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien^^ au pire je reviens dans quelques level .

Classe : Jester (yoyo) il y a tellement de BJ maintenant .

Nombre de personnages (pseudo, classe, lv) : Konoty (moine level 64) , Oorikaifs (prêtre level 62) , Antick ( élémentaliste level 63 genese)

Guildes fréquentées avant : Latreiziemelégion , je préfére répondre tout de suite ^^ à la question qui va venir ===> pourquoi l'avoir quitté ? Ils sont deja tous au courant lorsque j'y suis rentré que arriver un certain moment je les quitterai mon but étant Sacred.

Age (facultatif) : 15 ans

Qu'est ce qui vous fait croire qu'on veut bien de vous ? Hm drôle de questions , ce serai plutôt moi qui voudrai de vous.

Décrivez vous en 5 mots: sympa , généreux(voir trop :/) , assidu , confiant aimable .

Pourquoi Sacred ? J'ai quelques amis dedans , je pense pouvoir bien y évoluer , et surtout , pour arriver à avancer je me fixe des objetctifs j'ai choisi Sacred /rougir !

Que comptez vous faire dans notre guilde ? Créer des liens , évoluer , découvrir des aspects du jeu différents (tour , GvG ...etc)

Si je vous dis Mokona Modoki vous me répondez ? Japon ?

A votre avis, à quelles boissons non alcoolisées pourrait-on associer les différents logos [M] ? aucune idée je ne bois que de l'eau :/

Une petite blague (l'humour c'est important) :
C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; une brunette, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".

Question 1 :
Quelle heure est-il ? 15h40

Question 2 :
Qu'est-ce que vous avez dans la tête la tout de suite ? Dire Sacred serai leech -cul mais en même temps c'est la vérité (normal je suis en train de répondre à vos questions)

Question 3 :
Quel temps fait-il et surtout, pourquoi ? Incertain il y a pas mal de nuages;

Question 4 :
Que pensez vous de l'exportation des moutons noirs a poil lisse en Russie ? Je ne sais pas trop , en général les moutons ont plutôt des poils bouclé .

Question 5 :
Et l'exportation des Aibatts de Flaris ? Tant qu'ils nous tapent du 0 c'est pas très grave.

Question 6 :
Quel est le QI de Kayd ? Quand je le verrai je lui demanderai ...si si


Question 7 :
Quand vous voyez SuperCitron, voulez-vous le presser ? Pourquoi ?
Non , deja un citron normal c'est acide alors un super citron ...non merci

Question 8 :
Quelle est la somme du carré de l'hypothenus d'un triangle isocèle moins une part de tarte ? 0/20 ?

Question 9 :
Quel âge avez-vous ? Mental surtout...
Mental ...ca dépend des sujets .

Question 10 :
Que pensez-vous de ce questionnaire ? C'est amusant d'y répondre mais je me demande comment vous faites un jugement dessus.

Question 11 :
Si on double l'age de Kayd, arrive-t-on a son QI ? Faudrai deja que je sache son QI /mmf

Question 12 :
L'hypothalamus des Luia est-il proportionnel a celui des lawolf ? Non, car l'hypothalamus étant une glande du cerveau produisants des hormone , si l'on compare la taille et les degats d'un luia à celui d'un lawolf , on en conclu que l'hypothalamus du luia se développe plus vite que celui du lawolf !!

Question 13 :
Si un Leyena vous mord, devez vous faire un rappelle anti-tetanos ? Non , car seul les geants nous inflige le tetanos , et comme les geants à ce level drop peu c'est rare de se faire mordre car on ne va pas les attaquer , mais si le géant nous mords oui il faut faire un rappelle !

Question 14 :
Et maintenant ? (c.f. question 10) Pareil , mais il m'a fallu plus d'inspiration.

Question 15 :
Quelle est la personne a ne jamais embêter sous peine de sanction très sévère ?
Majora =====> j'ai peur de la boite a rage (à prendre au second degrès)

Question 16 :
"Moins y en a, mieux c'est..." A quoi peut-on rapporter cette expression ?
Au Yj , c'est ce qui fait notre particularité !!

Question 17 :
Aller une deuxième blague pour la route, et elle a intérêt a être drôle :

Un ministre canadien a rencontré une charmante jeune femme avec laquelle il a très envie de «passer aux actes».
- Combien prenez-vous ? lui demande-t-il.
- Monsieur le ministre, répond-elle, si vous êtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l'emploi, d'être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous l'avez fait à vos électeurs, là, je vous le promets: pour vous, ce sera gratuit.

Question 18 :
Le nutella, pour ou contre ? Pour mais en petite quantitée .

Question 19 :
Rappel : question 14. toujours très sympathique

Question 20 :
Que pensez-vous d'une démocratie monarchique totalitaire ?
Démocratie= Sarco
monarchique= roi d'autrefois
totalitaire=Staline
Donc démocratie monarchique totalitaire = foutoir pas possible !!

Question 21 :
Les statues de l'île de Pâques sont-elles arrivées sur terre via une soucoupe volante ? Non , par les lapin et les cloches de paques voyons /rougir

Question 22 :
Si je vous dis : Fromage, vous me dites ? Bouton car allergie

Question 23 :
String ou culotte ? Ca dépend de qui on parle ^^

Question 24 :
Est-ce que la Hache sainte des nains donne la maladie aux zozio ?
Ca dépend si la Hache est rouillé mais non car les nains sont réputé pour vivre sous terre et les zozio dans les airs donc en général cela ne se pose pas comme question /rire

Question 25 :
Comment fabriquer une bombe naturelle facilement ? Je montre la note que j'ai eu à l'interrogation sur le QI de Kyad .

Question 26 :
Carotte ou banane ? Banane

Question 27 :
Avez-vous répondu a toutes les questions sincèrement ? Oui le plus possible tout en ajoutant une petite pointe d'humour ...il en faut !!

Question 28 :
En êtes-vous sur ? Oui réellement !!

Question 29 :
Quelle heure est-il maintenant ? 16h06

Question 30 :
Était-ce si dur que ça ? Cela n'a jamais été marqué que c'était dur /ridicule mais pour répondre : non

Je vous pris de préciser si la réponse est non de me dire si il m'est toujours possible de me représenter plus tard.
Merci d'avance.

PS: ceci est un copier-coller de ma demande sur l'autre forum : www.teamsacred.free.fr

Mercur

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mercur Empty Re: Recrutement Mercur

Message par Kissney Dim 19 Juil - 17:23

Dans ce cas je ne dirai rien >.< et juste bonne chance pour ta candid' Very Happy


Dernière édition par Kissney le Dim 19 Juil - 19:17, édité 2 fois
Kissney
Kissney

Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mercur Empty Re: Recrutement Mercur

Message par Artemiss Dim 19 Juil - 18:48

Bienvenue a toi sur le forum ( qui est tout neuf :p )
Ta candidature sera étudiée malgré les points que kissney ne s'est pas privé de te rapeller ^^ (vilain kissney, c'est pas ici qu'on donne notre avis pig )

Bonne chance !
Artemiss
Artemiss

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mercur Empty Re: Recrutement Mercur

Message par Mercur Dim 19 Juil - 19:07

Merci ^^ je me doutais vraiment que ce serai le level qui ne passe pas , j'en avais deja parlé à Exotiks , et je vais partir en vacance 2 semaine à mon retour jexp un max et je repost une demande ? ou vous l'étudiez tout de meme davantage ? Et un dernier point , c'est à propos de l'age , je ne crois pas avoir vu ce point dans le réglement :p en tout les cas merci d'avoir pris en compte ma demande .

Mercur

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mercur Empty Re: Recrutement Mercur

Message par Mercur Dim 19 Juil - 19:08

Dsl , mon ordi a bugé j'ai fait un double post --'

Mercur

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mercur Empty Re: Recrutement Mercur

Message par jb Lun 20 Juil - 10:00

Démocratie= Sarco.......une association d'idée qui m'a fait lever le sourcil droit

bonne chance pour ta candid
jb
jb

Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : valenciennes (59)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mercur Empty Re: Recrutement Mercur

Message par Elania Lun 20 Juil - 12:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Comme il a été dit le level est un certain frein a ta candidature, et vu que tu pars en vacances je t'invite a refaire une candidature lors de ton retour et ayant atteint le level recquis Very Happy

Cela prouvera ta motivation a vouloir integrer une guilde telle que Sacred!

En te souhaitant de bonnes vacances et bonne chance pour la suite.
Elania
Elania
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Moselle

https://teamsacred.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mercur Empty Re: Recrutement Mercur

Message par Mercur Mar 21 Juil - 1:13

Ok , pas de souci , pour ce qui est de la motivation , c'est bon .
Je doit monter level 100 ? Ou un peu avant cela ira ?
Ensuite , est-ce que je devrai refaire toute la présentation ou juste éditer le level ?
Et enfin merci pour vos encouragements !!Cela fait toujours plaisir

Démocratie= Sarco.......une association d'idée qui m'a fait lever le sourcil droit
==> je précise NORMALEMENT en france actuellement nous sommes une démocratie

Mercur

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mercur Empty Re: Recrutement Mercur

Message par Artemiss Sam 8 Aoû - 0:37

Candidature a renouveler une fois que tu aura atteint le level adéquat.
A bientot Wink
Artemiss
Artemiss

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mercur Empty Re: Recrutement Mercur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum