Sacred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement Yachou

3 participants

Aller en bas

Recrutement Yachou Empty Recrutement Yachou

Message par Yachou Mar 28 Juil - 23:43

Pseudo IG : Yachou

Level : 75 ( si c'est le lvl le 'blem je me grouille de le monter lol )

Classe : Moine

Nombre de personnages (pseudo, classe, lvl) :
Kuuki ( Future élémentaliste lvl 30 )

Guildes fréquentées avant : J'ai servi de bouche trou dans plusieurs team...
pourquoi l'avoir quitté ? La quelle ??? xD
Age (facultatif) : 17 ans ( 18 le 4oct^^)

Qu'est ce qui vous fait croire qu'on veut bien de vous ?
Heeeee... Je dis très bonne question... Très très très bonne question... et comme à toutes les bonnes questions... Bah j'ai pas la réponse...

Décrivez vous en 5 mots :
Positif, gentil, amoureux, nonchalant mais hyperactif... ( ouioui je suis un oxymore* vivant )
*cherchez dans le dico... c'est mon prof de français qui m'appelle comme ca xD

Pourquoi Sacred ?
J'ai mon cousin( Kaijun ) dedans !!! Etre dans une bonne team me motive à mieux jouer ^^

Que comptez vous faire dans notre guilde ?
Bah... Rencontrer des nouveau membres, discuter avec eux, m'ammuser, jouer un peu plus, etc... Sinon niveau baston euh... Ce que vous voulez du moment que je peux cogner ^^

Si je vous dis Mokona Modoki vous me répondez ?
Tsubasa réservoir chronicle ?

A votre avis, à quelles boissons non alcoolisées pourrait-on associer les différents logos [M] ?
Ice tea ''M budjet''


Une petite blague (l'humour c'est important) :

Y a 2 corbeaux sur un tas de neige, keski fond ?

( On triche pas !!! )














La neige ^^ c'est la neige qui fonD...

Question 1 :
Quelle heure est-il ?
22h00

Question 2 :
Qu'est-ce que vous avez dans la tête la tout de suite ?
Bah... Comme toujours... Un cerveau, des célules grises, quelques cinapses qui se courrent après... Et c'est à peu près tout...

Question 3 :
Quel temps fait-il et surtout, pourquoi ?
Frais... C'est la nuit... Ou prèsque... Oui le soleil n'est pas encorre completement couché... mais comme il n'est pas complettement levé non plus bas il fait frais... Et si vous me redemendez pourquoi il se couche c'est que vous etres des tyrans exclavagiste !!! Oui il a beau etre gros, rond, jaune, chaud et tout ce que vous voulez il a aussi droit au someil comme tout le monde !!!

Question 4 :
Que pensez vous de l'exportation des moutons noirs a poil lisse en Russie ?
Je suis pour car je'n avait mare qu'on exploite mes frère qui on les poile bouclé...

Question 5 :
Et l'exportation des Aibatts de Flaris ?
Bah... Au fait... je la comprend pas... Je vois ps trop ce qu'ils ont de mangeable... C'est des gros yeux avec des ailes rachitique et une minuscule petite queue... bref cette exploitation est un eperte de temps concidérable... Je dirai qu'exploité ces gros poulets que sont ces Luias Razz j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y pensé... D'ailleur je vais me faireun casse croute ^^

Question 6 :
Quel est le QI de Wotancougar ?
85 ! Facil on l'a fait ensemble ^^

Question 7 :
Quand vous voyez SuperCitron, voulez-vous le presser ?
Je suis toujours à sec... Alors un peu de liquide ca peu toujours servire ^^

Question 8 :
Quelle est la somme du carré de l'hypothenus d'un triangle isocèle moins une part de tarte ?
Il me semble qu'il n'y a pas d'hypoténuse dans un triangle isocèle... Ca ne concerne que les triangel rectangle nan ??? Bref je dirait don que ca donnerai une cantitée sufiante de tarte au pomme qui servirait à nourir tout le peuple africain qui, en laissant les croutes pourrait aussi nourir les pinguins du pol-nort^^

Question 9 :
Quel âge avez-vous ? Mental surtout...
17... Bon d'accord en général on dit de moi que j'ai moin de 6 ans =D Mais quand on voit ma tête on m'en donne 25 T.T °(bouhou...)

Question 10 :
Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Je trouve que les questions très adaptée. En effet elle reflettent parfaitement la personnalitée des personne qui y réponde en... Mais je dit quoi là ??? Il est trip voilà ce que je voulais dire ^^

Question 11 :
Si on double l'age de Wotancougar, arrive-t-on a son QI ?
Bien sur ^^ sachant qu'il a 41 ans et demi et qu'on double cet à cela nous donne 83 et en additionnant son âge mentale qui est de 1 que l'on double également ce chuifre que l'on ajoute a ce nombre l'on obtient le total exacte de 85 ^^

Question 12 :
L'hypothalamus des Luia est-il proportionnel a celui des lawolf ?
... Tout dépend du taux de reproduction de ces deux atributs...

Question 13 :
Si un Leyena vous mord, devez vous faire un rappelle anti-tetanos ?
Non... J'ai tout mes rappelle..! Juré !!! Ne vous approchez pas de moi avec ces maudites ceringues !!!

Question 14 :
Et maintenant ? (c.f. question 10)
Il était un petit navire, il était un petit navire... Hein ??? Oui oui c'est une très jolie toile que voici...

Question 15 :
Quelle est la personne a ne jamais embêter sous peine de sanction très sévère ?
Ma maman... elle a pété le téléphone voilà 5 minutes maintenant... il est 22h49 paix à son âme...

Question 16 :
"Moins y en a, mieux c'est..." A quoi peut-on rapporter cette expression ?
- Des intrusions de ma maman dans ma chambre sans frapper avant d'entrer
- Des brocolis dans l'assiette
- De la soupe au menu
- Des tests dans la semaine ou dans la journée

Question 17 :
Aller une deuxième blague pour la route, et elle a intérêt a être drôle :

C'est un type qui s'en va chez son curé et il lui dit :
-Monsieur le curé, je suis marié depuis trois mois et j'ai déjà un enfant !
Le curé lui répond :
-Ah ! Ca, c'est un mystère.
-Mystère ou pas mystère, je connais ma femme depuis cinq mois et elle a déjà accouché...
Le curé lui dit :
-C'est un grand mystère.
Le type s'énerve et ajoute :
Écoutez, monsieur le curé, ne vous moquez pas de moi ! Entre nous, permettez moi une comparaison.
Si vous allez à la chasse et que vous tirez une alouette et qu'elle tombe avant que le coup de fusil soit, vous appelez ça un mystère ?
- Ah ! non, fait le curé. Ca, c'est quelqu'un qui a tiré un coup avant vous...

Question 18 :
Le nutella, pour ou contre ?
Pour !!! C'est bon partout en toute occasion et sur tout !!!

Question 19 :
Rappel : question 14.
VOUS ÊTES CONTENTS D'ÊTRE LA !?!?
- '' OUAAAAAIIIIISS ''
J'EN TEND RIEN !!!!
-'' OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS ''
Ralala ec que j'aime mon publique... Ce que je m'aime moi ^^ ( J'aurai du ajouter '' un brin narcicique '' dans ma déscription perso xD )

Question 20 :
Que pensez-vous d'une démocratie monarchique totalitaire ?
C'est de quel coté ca ??? déja que mot patr mot j comprend pas O.O °(...)
L'anarchie ca vous tentrai pas plus ??? Non..? Bon tant pis...

Question 21 :
Les statues de l'île de Pâques sont-elles arrivées sur terre via une soucoupe volante ?
Oui oui... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu... Tout le sais que c'est les hommes ver de terre du futur qui les ont amené ici par erreur... ralala faut tout leur expliquer de nos jours...

Question 22 :
Si je vous dis : Fromage, vous me dites ?
Pieds !!! Fondue !!! Raqulette !!! Vache !!! Bactéries !!! Lait !!! Fermentation !!!

Question 23 :
String ou culotte ?
Ca dépend de qui le porte... Par exemple Staline je l'aurai bien vu en string par exemple ^^ Sisi je vous assure ^^

Question 24 :
Est-ce que la Hache sainte des nains donne la maladie aux zozio ?
Ca dépend compbien de bierre le nain a bu avant de s'en servire et du nombre de poil au menton que la dernière naine qu'il a embrassé avant de sortir de la taverne et aller chercher cette fameuse hache.
Si cette charmente demoiselle à plus de 25 poils par centimetre de peau et que le nain à bu entre 123.545844878548784877554770 et 123.545844878548784877554771 litres de bierre. Là en effect il y a un gros risque que cela rende la hache dangereuse... Mais à ce moment d'autre facreurs intervienne : si l'oiseau est mort ou non, si le nain est encore capable de soulevé sa hache, et si il y parvient et que l'oiseau est vivant... Bah faut encore qu'il arrive à lui tapper dessus avec...

Question 25 :
Comment fabriquer une bombe naturelle facilement ?
On mange une soupe avec des flageolet, des haricot et plein d'autre truc du genre ^^

Question 26 :
Carotte ou banane ?
Ca dépend si le bonnome de neige ressemble à un singe ou pas...

Question 27 :
Avez-vous répondu a toutes les questions sincèrement ?
Je pense bien malheureusement que oui...

Question 28 :
En êtes-vous sur ?
Il manque le quoi nan ??? Je suis sur une chaise qui a 5 jolie petite roues ^^

Question 29 :
Quelle heure est-il maintenant ?
23h41 et je viens de retrouver la dernière pile du téléphone !!!


Question 30 :
Était-ce si dur que ça ?
Bah comme il faisait plus froid à la fin du test be forcement il était plus dur... Mais si par exemple je l'aurais fait à midi pendant le solstis d'été la il aurai été bien mou ^^


Dernière édition par Yachou le Ven 31 Juil - 11:34, édité 3 fois

Yachou

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Yachou Empty Re: Recrutement Yachou

Message par Tifafs Mer 29 Juil - 0:09

Bas je te souhaite bonne chance , ya seulement un petit problème tu na pas vraiment le lv demander , enfin ta candid' est prise en compte quand même , pourais tu te présenter dans présentation s'il te plais pour mieux te connaitre , merci .
Tifafs
Tifafs

Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Yachou Empty Re: Recrutement Yachou

Message par Artemiss Mer 29 Juil - 13:52

En effet, level un peu bas.
Enfin bienvenue quand meme, on va étudier tout ça Wink
Artemiss
Artemiss

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Yachou Empty Re: Recrutement Yachou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum